top of page

dom., 05 de mai.

|

La Ferme de Mamajah

Beltaine : Porte de l'Eté

Voici une belle opportunité de se réunir en communauté à la Ferme pour célébrer la transition du Printemps vers l'Eté ! Plus d'infos ci-dessous...

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Beltaine : Porte de l'Eté
Beltaine : Porte de l'Eté

Horário e local

05 de mai. de 2024, 16:00 – 22:00

La Ferme de Mamajah, Chem. des Blanchards, 1233 Bernex, Suisse

Sobre o evento

Le Projet Avalonia en association avec la Ferme de Mamajah propose des rencontres aux huit dates clefs du calendrier celtique. Voici donc l'invitation pour célébrer ensemble en communauté la porte de l'Eté à La Ferme de Mamajah le dimanche 5 mai 2024 !

Beltaine, traditionnellement célébrée au 1er mai ou la pleine lune la plus proche, est la porte de l'été ; celui-ci n'est pas encore tout à fait là, mais on commence à le deviner. Cette période de l'année représentait une opportuité de prière pour nos ancêtres les Celtes afin de demande à Dame Nature sa clémence pour la nouvelle saison à venir. 

Les petites graines d'abord innocentes et vulnérables ont commencé à pousser, formant désormais des racines de plus en plus profondes. Les périodes de froid nous quittent petit à petit, la Terre se réchauffe et le Soleil commence à brunir notre peau. 

En l'honneur de cette date sacrée qui marque le tournant des saisons, la communauté de Mamajah et d'Avalonia se réunit dans une rencontre de co-création où chacun-e est bienvenu-e d'apporter sa graine...

Retrouve toutes les infos de la rencontre sur la page web de l'évènement Beltaine 2024.

Compartilhe esse evento

bottom of page